The Lost Canvas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Lost Canvas

Toute l'actualité sur le nouvelle série Saint Seiya The Lost Canvas. Le manga, l'animé et les figurines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le forum : couleurs, logo et ergonomie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saintaries
Admin
Saintaries


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2009

Le forum : couleurs, logo et ergonomie Empty
MessageSujet: Le forum : couleurs, logo et ergonomie   Le forum : couleurs, logo et ergonomie EmptyMar 13 Oct - 20:15

Administrateur que de noms, n'hésitez pas à me conseillez pour une nouvelle chartre graphique, voir un nouveau thème. Je ne connais pas trop forum actif, si vous connaissez d'autre forum avec de beau thèmes qu'on pourrait réadapter pour TLC, cela pourrait être sympa.


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostcanvas.forumsrpg.com
Asmita

Asmita


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34

Le forum : couleurs, logo et ergonomie Empty
MessageSujet: Re: Le forum : couleurs, logo et ergonomie   Le forum : couleurs, logo et ergonomie EmptyMer 28 Oct - 0:46

As-tu déjà été un administrateur dans d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Saintaries
Admin
Saintaries


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2009

Le forum : couleurs, logo et ergonomie Empty
MessageSujet: Re: Le forum : couleurs, logo et ergonomie   Le forum : couleurs, logo et ergonomie EmptyMer 28 Oct - 0:50

Ouaip j'ai été administrateur remplaçant pendant un temps sur forum ma déesse.

Mais bon à la base je suis comptable, donc niveau informatique, voir graphique informatique, je suis une bille
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostcanvas.forumsrpg.com
Asmita

Asmita


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34

Le forum : couleurs, logo et ergonomie Empty
MessageSujet: Re: Le forum : couleurs, logo et ergonomie   Le forum : couleurs, logo et ergonomie EmptyMer 28 Oct - 1:06

Moi je connais presque rien en informatique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx

phoenlx


Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 48
Localisation : région parisienne

Le forum : couleurs, logo et ergonomie Empty
MessageSujet: Re: Le forum : couleurs, logo et ergonomie   Le forum : couleurs, logo et ergonomie EmptyMer 28 Oct - 15:35

En ce qui concerne le thème il est soft mais je trouve que c'est bien comme ça ( c'est pas top les forums trop chargés et trop clinquants ; après, c'est une histoire de goût )
Moi j'en ai un hébergé chez Yellis.net (auparavant jexiste.fr mais j'ai eu plein de problèmes) Forumactif, j'évite un peu car je crois qu'on ne peut pas trop les paramétrer à notre goût ; Ils sont plus simples à mettre en place , peut-être possèdent-ils basiquement plus de fonctionnalités que si on installe un forum PHPBB soi-même ( je crois savoir que sur Forumactif tout se fait plus ou moins automatiquement ) mais après tu auras peut-être du mal si tu veux le faire évoluer j'en sais rien. Maintenant tout dépend de ton utilisation.
ce qui me plait pas aussi avec forumactif c'est que je crois qu'il n'y a pas d'accès ftp (moi j'aime bien pouvoir accéder aux différents fichiers PHP pour éventuellement les bidouiller, rajouter des MOD ( code modifié ) etc ; changer les images , renommer les fichiers en brut, sans passer par une interface. Autre désavantage de forumactif, j'ai peur que si un jour tu veuilles migrer le forum ailleurs , chez un autre hébergeur, tu ai quelques difficultés, notamment pour sauvegarder la base de donnée, et la réinstaller.

Mais pour un débutant c'est sans doute mieux forumactif et tu te prendras moins la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ayakos.yellis.net/forum/
Contenu sponsorisé





Le forum : couleurs, logo et ergonomie Empty
MessageSujet: Re: Le forum : couleurs, logo et ergonomie   Le forum : couleurs, logo et ergonomie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum : couleurs, logo et ergonomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum gratuit sur TLC...+Ma petite présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Canvas :: Le Forum :: Introduction : Un enième forum saint seiya?-
Sauter vers: