The Lost Canvas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Lost Canvas

Toute l'actualité sur le nouvelle série Saint Seiya The Lost Canvas. Le manga, l'animé et les figurines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réaction chapitre 154

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saintaries
Admin
Saintaries


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2009

Réaction chapitre 154 Empty
MessageSujet: Réaction chapitre 154   Réaction chapitre 154 EmptyJeu 22 Oct - 22:12

Un chapitre trop court comme d'habitude est venu à nous !!

Toujours aussi agréable à regarder, on à le droit une fois encore à une petite séquelle du passé des deux frères maudits, que dis-je, des frères jumeaux des gémeaux, constellations qui est finalement maudite pour ceux qui naissent sous ces étoiles et destiné à devenir des saints....


Alors certains diront que oui les gémeaux sont jumeaux, oui les jumeaux sont eux même tourmenté entre le bien et le mal, et oui les gémeaux (et le sagittaire) sont les prétendant au trône de pope. Et oui le gémeaux tente encore de tuer ce bon vieux pope....Donc oui cela ressemble à un remake de Kanon/Saga...

Certains le prennent comme cela, moi je le vois comme une destinée, cette constellation est maudite, ou alors sa malédiction commence avec Deuteros/Asperos pour se terminer avec Saga/Kanon 243 ans après.

Impression que j'ai, ou que je prend plaisir à avoir. De plus je la trouve plutôt confirmé/cohérente, avec les liens que Shiori nous fait avec Kurumada :
- Tenu du pope rouge que Asperos porte dans le Lost canvas et que Saga portera quand il deviendra Pope + tard,
- La connaissance du lieu du Star Hill où Saga fera son crime).
- La nomination d'un gémeaux pour devenir Pope,

Bref tout cela ; des lieux communs, des jumeaux communs, une destinée commune. Tout cela débute dans Lost Canvas et se termine 243 ans plus tard devant le mur des lamentations.
Ainsi, il est agréable de faire un lien direct entre Asperos et Saga. Lien quasi impossible à faire avec Rasgardo et Aldébaran par exemple...


Dernière édition par Saintaries le Lun 26 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostcanvas.forumsrpg.com
Asmita

Asmita


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34

Réaction chapitre 154 Empty
MessageSujet: Re: Réaction chapitre 154   Réaction chapitre 154 EmptyLun 26 Oct - 19:09

Je vais attendre le tome 15 en entier pour le lire. Mais j'ai vu 1-2 pages de ce chapitre montrant Asmita et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction chapitre 154
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction sur Lost Canvas en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Canvas :: Lost Canvas : Le manga :: Le coeur du manga : Observations et critiques-
Sauter vers: